Quantcast
Channel: Frandroid
Viewing all articles
Browse latest Browse all 16220

Freebox One : la petite sœur de la Freebox Delta à petit prix est annoncée

$
0
0

En plus de sa Freebox Delta haut de gamme, Free a également dévoilé ce mardi un nouveau boîtier plus accessible, la Freebox One.

Assurément, la grande annonce de Free ce mardi résidait dans sa nouvelle box haut de gamme, la Freebox Delta. Cependant, compte tenu du tarif plutôt élevé de l’offre, 59,99 euros par mois en comptant la location de la box, Free a également profité de l’occasion pour dévoiler une offre plus accessible avec un autre boîtier TV, la Freebox One.

Contrairement à la Freebox Delta, qui se décline en un boîtier Server et un boîtier TV, la Freebox One est un boîtier unique, lui aussi conçu par le designer Jasper Morrison. Celle-ci reprend une grande part des fonctionnalités de la Freebox Delta comme la nouvelle interface Freebox TV, la compatibilité 4K HDR avec un flux vidéo allant jusqu’à 15 Mbps ou la nouvelle application Freebox. Elle n’offre cependant pas une compatibilité avec le débit 10 Gbps, mais seulement 1 Gbps. Pas non plus de connexion hybride pour les foyers équipés en xDSL, mais seulement de l’ADSL2+ et du VDSL2.

L’abonnement Netflix également inclus

Surtout, la principale différence avec la Freebox Delta réside dans les services. Si la Freebox One intègre elle aussi l’abonnement à Netflix, on ne retrouve pas pour autant les fonctionnalités vocales liées à Alexa, les six haut-parleurs Devialet ou les abonnements aux magazines.

La Freebox One est elle aussi disponible à la commande dès ce mardi. Les premières livraisons arriveront quant à elle en début de semaine prochaine, à partir du 10 décembre. Compte tenu des fonctionnalités plus limitées, l’abonnement à la Freebox One sera moins élevé que celui de la Delta avec un abonnement à 29,99 par mois pendant un an, puis 39,99 euros par mois.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 16220

Trending Articles