Vous souhaitez essayer les assistants domestiques, mais vous ne voulez pas casser la tirelire pour autant ? Dès aujourd’hui, vous pouvez essayer Alexa avec l’enceinte connectée Amazon Echo Dot pour 20 euros seulement.
Avec la sortie des enceintes Echo Dot de 3ème génération, celles de la 2ème génération sont dorénavant vendues au rabais. Un bon moyen pour essayer les diverses fonctionnalités de l’assistant personnel Amazon Alexa pour 20 euros.
À ce prix, l’Amazon Echo Dot est une sérieuse alternative au Google Home Mini. Pour l’utiliser, il suffit de formuler à haute voix une requête en commençant par « Alexa, … ». Pour avoir une idée des requêtes à exprimer auprès de l’assistant personnel d’Amazon, n’hésitez pas à lire notre article dédié.
Ce qui différencie Alexa de Google Assistant vient des Skills. Ils ont pour but de personnaliser l’expérience domestique en fonction de vos envies. Ils permettent notamment d’agrandir le panel de fonctionnalités pour accéder plus facilement à des services, comme Uber pour commander un chauffeur par la voix.
Ce modèle miniature ne fait pas des merveilles en qualité sonore, mais il dispose d’une sortie jack pour le connecter à un système audio déjà existant. Notez d’ailleurs qu’il est compatible avec les appareils sous Fire OS, Android et iOS.
Pourquoi recommande-t-on cette enceinte ?
- Une sérieuse alternative au Google Home Mini pour ce prix
- Les Skills d’Amazon Alexa qui apportent un réel plus
- La sortie jack pour connecter l’Echo Dot à un autre système audio
L’enceinte connectée Echo Dot de deuxième génération est vendue à 20 euros seulement sur Amazon.
Retrouvez l'Echo Dot sur Amazon
Où acheter le Amazon Echo Dot au meilleur prix ?