Déjà avec un rapport qualité/prix intéressant, le OnePlus 6 profite d’une réduction de 70 euros sur Amazon qui le rend encore plus attractif. La version 128 Go passe à 499 euros (au lieu de 569 euros) et la version 256 Go passe à 549 euros (au lieu de 619 euros).
Vous souhaitez changer de smartphone pour Noël ? Sans hésiter, nous recommandons le OnePlus 6 pour son excellent rapport qualité/prix sur le segment haut de gamme. Amazon le propose aujourd’hui à partir de 499 euros, dépêchez-vous pour en profiter !
Bien que le OnePlus 6T soit disponible sur le marché, ce n’est finalement qu’une évolution mineure du flagship d’origine. Tous deux embarquent d’ailleurs la même configuration, à savoir un SoC Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 8 Go de mémoire vive. En 2018, ce combo représente l’assurance de profiter de performances très élevées. L’expérience utilisateur sous OxygenOS est un délice et le terminal propose dorénavant la mise à jour vers Android 9.0 Pie.
Côté photo, il embarque le même double capteur 16 + 20 mégapixels que son ancêtre le OnePlus 5T. Néanmoins, avec la récente sortie du 6T, il a pu bénéficier des mêmes améliorations logicielles pour offrir des clichés bien plus réussis qu’à son lancement. AMOLED oblige, le OnePlus 6 propose un écran Full HD+ de 6,26 pouces qui donne un résultat impressionnant avec notamment un taux de contraste presque infini.
Notez d’ailleurs qu’il profite d’une autonomie très satisfaisante grâce à sa batterie de 3300 mAh et son système de charge rapide parmi l’un des plus efficaces du marché.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test.
Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?
- Meilleur rapport qualité/prix du marché
- Un bel écran AMOLED
- Un Snapdragon 845
- Android 9.0 Pie !
- Et son système de charge rapide, bien sûr
Le OnePlus 6 est disponible en deux modèles sur Amazon : le 128 Go à 499 euros et le 256 Go à 549 euros.
Retrouvez le OnePlus 6 128 Go sur Amazon
Retrouvez le OnePlus 6 256 Go sur Amazon
Où acheter le OnePlus 6 au meilleur prix ?
À lire sur FrAndroid : Test du OnePlus 6 : la même formule gagnante