Après le Google Home et sa version Mini, voici le Home Max, une version plus encombrante et dédiée spécifiquement à la musique. Il vient tout juste d’arriver en France, où l’acheter ?
Déjà commercialisé aux États-Unis depuis décembre 2017, le Google Home Max arrive enfin en France. Cette version mastodonte de l’enceinte connectée de Google possède les mêmes fonctionnalités que ses prédécesseurs, sa principale étant d’être un assistant intelligent qui se commande par la voix.
Avec Google Assistant intégré, vous pouvez ainsi commander de nombreux périphériques compatibles, tels que les Philips Hue, par exemple. Vous pouvez également contrôler à distance un Chromecast en lui demandant de lancer une vidéo YouTube ou Netflix sur votre écran, de répondre à de nombreuses questions via le moteur de recherche, ou encore de demander de lire votre musique via Spotify, Deezer, Google Play Musique et la radio via TuneIn.
Le Google Home Max propose une entrée en jack 3,5 mm (pour le brancher à une source audio) et en USB-C (pour le connecter en Ethernet grâce à un dongle). La réelle grosse différence avec ses petits frères est la puissance (et la qualité) du son. Elle est 20 fois plus puissante que la version Home originale grâce à ses deux woofers doubles bobine grande excursion et ses deux haut-parleurs de 18 mm pour les hautes fréquences, tout en intégrant la technologie Smart Sound, quelque peu similaires à True Play de Sonos, pour un son clair, précis et profond.
Où l’acheter ?
Le Google Home Max est disponible à partir d’aujourd’hui, à 399 euros, chez Darty, Fnac.com et Boulanger.
Retrouvez le Google Home Max chez Darty
Retrouvez le Google Home Max sur Fnac.com
Retrouvez le Google Home Max chez Boulanger
Où acheter le Google Home Max au meilleur prix ?